Guigui

Et de un. . .

Ça y est, notre petit chat est parti dans l’après midi. Je suis allé l’emmener 6h avant le départ, recommendations du transporteur. Du coup le pauvre va rester longtemps dans sa cage. Je me disais c’est bon c’est juste quelques heures et puis il va retourner dans son premier chez lui.. mais arrivé chez nous, avec la Fripouille au travail, et bien je me suis senti bien seul.. C’est que ça manque ces miaulements insistants qui d’ordinaires me cassent tellement les pieds !!! :) Mais bon c’est bon j’ai retrouvé ma fripouille tantôt, autour d’un bon plat de sushis, donc ça va mieux. (more…)

Guigui

Hasta La Victoria Sempre !

Salut les copains ! Aujourd’hui notre billet sur Cuba sera raconté par la Fripouille, qui avait prit soin d’écrire (presque) au jour le jour sur un petit carnet pendant notre voyage ! Je vous laisse en sa compagnie et ne manquerais pas de faire quelques apartés… (more…)

Guigui

Des nouvelles du Pôle !

Bonjour à tous !

Bon je sais, pas de nouvelles c’est pas bien. Beaucoup de choses par ici, une retour en france de prévu, un voyage à Cuba, des 25 ans à fêter, un Borel à s’occuper, des pentes à aller rider, ça en fait des choses pour m’empêcher de vous écrire ! Mais comme je suis quelqu’un de quand même cool au final, et bien voilà un billet ! Je dirais même un billet in-extremis puisque demain… nous partons à Cuba ! (more…)

Guigui

Viva la Francia !

Salut les enfants !

Nous revoilà pour une petite mise à jour hivernale, afin de vous parler de notre dernier petit voyage. En effet nous sommes allés visiter un joli pays : la France ! Retour pour les fêtes donc, avec un programme bien chargé pour ces 12 jours… (more…)

Guigui

Melting-pot mon pote

Salut les djeuns.

Bon avant de faire le billet feed-back de notre séjour en france, j’avais un billet presque fini sur nos aventures post-vacances, avec un peu de tout.

Billet court, avec surtout des photos !

(more…)

Guigui

Famille Jolly bonjour !

Nous y voilà, le nouveau billet, bim bam boum !

Je vais enfin pouvoir retrouver l’estime de ma belle famille. Enfin jusqu’à ce qu’ils aient fini de tout lire…! ah ah ah

Après le passage de Bourrousse Senior et Caroline, nous avons donc reçu la visite de Sandrine et Pascal, a.k.a Maman et Papa de Mandine. Et bien comme on dit ici:

On a eu ben du fun !

(more…)

Guigui

Grand Bourrousse

Je vais vous compter l’histoire de Grand Bourrousse venu avec sa douce manger du pamplemousse. CA C’EST DE LA RIME.

Nous avons donc eu la chance de recevoir il y a un mois un peu plus que ça, la visite de Papa et Caroline pendant 2 semaines. Et bien ça à été suuuuuper chouette ! J’ai vraiment trainé avant de faire ce billet, et donc du coup tout n’est plus très frais dans ma tête… :p  (more…)

Guigui

Boston, Masse à chaussettes

Salut les djeuns !

Suite à une main courante, je me vois obligé de me bouger les fesses pour vous relater nos dernières aventures à Boston (à la Québecoise prononcer bost-on comme cami-on , pas Bost-one).

Elia Pinelli (prononcer Païnellaïe) est donc venu nous rendre visite pendant 3 semaines, dans un but vacancier certes, mais surtout dans le but de se trouver du travail pour pouvoir débarquer pour de bon en septembre. Et c’est “presque” chose faite ! Elle a eu quelques contacts, et attends des réponses, mais bon elle ramène sa fraise c’est sûr. Mais revenons à nos moutons (prononcercomme Boston). (more…)

Guigui

Laot’s au Québec Vol.3

Aujourd’hui chers amis, nous voici en compagnie de mon Tonton ma Tata et mes petites cousines. Ils sont en effet venus passer 3 semaines au Québec grâce à un échange de maison. En gros, ils ont échangé leur maison à grenoble pour 1 semaine, et eux ils ont eu 2 maisons différentes, 1 à Montréal dans un quartier bobo, puis ils sont partis sur la route vers Tadoussac, pour ensuite avoir le droit à la 2ème baraque dans le bas St-Laurent. L’affaire du siècle ! (more…)

Guigui

Norman, le retour

Bon voilà, ça faut un moment, et j’ai 2 billets de retard, donc voici voilà nous revoilà ! Norman est donc venu nous voir pendant 3 semaines, et dès le lendemain de son arrivée : direction New York ! Mais attention New York “express”. Organisé par les Chinois de Wonder Travel. Le principe : transport en bus, 2 nuits d’hôtel, 2 petits dej = 109$ par personne. Record !!! (more…)